top of page
Photo du rédacteurTeam Mona

Mona labélisé Association Made In Jura

Le 12 octobre 2023 la team Mona a participé à l'assemblée générale organisée par la marque Made In Jura à Domblans


Mona est aujourd'hui l'adhérent 160714 de Made In Jura et est fier de l'être !


Le 12 octobre 2023, la Team Mona a eu l'honneur d'assister à une assemblée générale organisée par le collectif Made In Jura. Cette marque, une association indépendante et apolitique, a pour vocation d'unir les entrepreneurs dynamiques du Jura de manière volontaire, dans le but de stimuler l'attractivité et l'activité économique.

L'assemblée générale s'est révélée enrichissante, avec des prises de parole captivantes qui nous ont permis de mieux saisir les tenants et aboutissants de cette association. Nous avons notamment appris que Made In Jura s'engage à soutenir les acteurs locaux, y compris les associations sportives et culturelles, les commerces de proximité ainsi que toute entité favorisant le circuit court.



À long terme, l'objectif de Made In Jura est de faire rayonner le savoir-faire jurassien non seulement au sein de la région, mais également à travers le reste du territoire en favorisant l'exportation de notre savoir-faire. Les adhérents de Made In Jura, représentant une diversité d'entreprises, œuvrent tous pour promouvoir l'attractivité du territoire.

La structure compte 4 co-présidents, 11 administrateurs bénévoles et 2 salariés.


Actuellement, l'association compte 342 adhérents et connaît une croissance soutenue sur les réseaux sociaux et à travers son podcast. La passion de mettre en lumière le territoire jurassien est palpable et en constante évolution.


Le maire de Domblans, où s'est tenue l'assemblée générale, a également pris la parole pour exprimer sa gratitude envers les entreprises jurassiennes pour leur contribution au développement de la région.

Mona Constructions Métalliques est fière de faire partie des adhérents de Made In Jura, une marque emblématique. Nous nous engageons à continuer de mettre en avant le savoir-faire régional et à privilégier les marques locales.


29 vues0 commentaire

Comments


bottom of page