top of page

La Team Mona invitée pour presenter ses métiers aux futurs constructeurs de demain

L'équipe Mona était présente aux lycées St Joseph et Les Marcs d'Or le vendredi 6/10/2023 pour rencontrer les étudiants du BTS enveloppe des bâtiments Conception et Réalisation à Dijon







La Team Mona était au rendez-vous le vendredi 6 octobre 2023 à la Journée de Parrainage dédiée à la Promotion 2024/2025 de la section BTS Enveloppe des Bâtiments "Conception Réalisation" des lycées Les Marcs d'Or et Saint Joseph à Dijon.


Cette demi-journée s'est déroulée en deux temps forts. Tout d'abord, l'équipe pédagogique a pris la parole pour présenter le BTS, évoquer les matières enseignées, les stages requis pour les étudiants, et les méthodes d'évaluation. Cette présentation a été enrichie par les témoignages d'anciens élèves du BTS, aujourd'hui employés pour la plupart au sein d'entreprises locales.


Monsieur Eric Ravoyard, dirigeant de l'entreprise Profil C et parrain de la promotion 2025, a également pris la parole pour nous faire découvrir son entreprise ainsi que son domaine d'activité.


La journée a ensuite pris une tournure plus interactive avec la présence de plusieurs entreprises de la région. Après chaque présentation d'entreprise, nous avons ouvert les portes du forum de recrutement.


Ce forum de recrutement, qui s'est étendu sur un peu plus de deux heures, a permis à l'équipe Mona, composée de Dionis Ejupi, Directeur des Opérations, Blerta Ejupi, Assistante de Direction, et Amel Jaber, Chargée de Communication, de rencontrer des étudiants à la recherche de stages ou d'opportunités en alternance.




Nous avons échangé avec eux sur leurs ambitions, leurs projets professionnels et leurs aspirations futures.

Amel Jaber, Chargée de communication pour le Groupe Mona



Nous avons saisi cette occasion pour présenter le Groupe Mona à une jeunesse motivée et déterminée. Nous sommes convaincus que cette génération incarne l'avenir prometteur du monde du travail.

Blerta Ejupi, Assistante de direction pour le Groupe Mona





86 vues0 commentaire

Comments


bottom of page